LGH

Laboratoire Girondin d’Hygiène

 
 

Dans tous les cas LGH est à même de répondre à vos besoins. Les méthodes sont très différentes en fonction de l’insecte à éliminer.

Nous sommes très vigilants aux succès de nos interventions tout en intégrant le fait que nous désinsectisons votre chambre à coucher.

Sachez qu’il est très difficile de de se débarrasser par vous-même des punaises de lit. Cet insecte en recrudescence doit faire l’objet d’un traitement minutieux avec plusieurs interventions pour une élimination complète.

Punaise des lits

Cimex lectularius


Absente pendant de nombreuses années, cette bestiole qui nous pique la nuit revient en force. Une nuit passée à l’hôtel, un meuble infesté posé dans la chambre et c’est le début de la galère. Cet insecte est réellement délicat à éliminer, c’est le professionnalisme du technicien qui donne l’assurance d’un résultat garanti.

La Punaise des lits ne transmettrait pas de maladie.

Puces

Ctenocephalides


Souvent appelées à tort puces de parquet, les puces qui nous piquent sont très souvent de la puce du chat ou du chien.

On l’appelle puce de parquet car sa larve (une sorte de petit asticot) est «détritiphage». Elle se nourrit de cheveux, squames de peaux… qui s’accumulent entre les lames du parquet ! Elle ne se nourrit pas du bois !

Pour garantir une bonne désinsectisation, un nettoyage en profondeur doit donc être effectué avant toute intervention…

Moustiques

Culex, Aedes…


De nombreuses espèces vivent en France. D’actualité avec le chikungunya, le moustique femelle nous pique à différents moments de la journée selon l’espèce à laquelle il appartient.

La certitude, un ou des points d’eau à proximité : mare, fossés, pneu, boîtes de conserves… Tous ces récipients contenant de l’eau sont des nurseries à moustiques.

Nos techniciens exécutant la démoustication sont aussi formés à rechercher les gîtes larvaires pour vous proposer les meilleures solutions.

Principes de notre méthodologie

Désinsectisation

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT, D’UN DEVIS GRATUIT, 
D’UNE INTERVENTION
09 77 75 20 93 ou 06 10 28 51 31